NOUVEAUTÉ 2024
Le Skyrope est le nouveau saut pendulaire de Skypark Normandie. Il complète l’ensemble des activités à sensations fortes proposées sur le Viaduc de la Souleuvre. Cette nouvelle génération de saut pendulaire combine un jeu de cordes, une chute libre, un balancier horizontal à haute vitesse. La plateforme de départ est aménagée sur la première pile du Viaduc. On y accède par la passerelle. Elle se situe avant la base de saut à l’élastique et le balcon de verre, à 35 mètres au-dessus des arbres. Pour profiter en toute sécurité, vous êtes équipé d’un harnais complet avec une attache ventrale. Vous gardez une totale liberté de mouvement pour plus de sensations.
Un instant de chute libre avant que les cordes vous guident dans un mouvement de balancier horizontal sans à-coup, sans rebond. Votre trajectoire forme un arc de cercle entre les piles 1 et 2 du viaduc en passant sous la passerelle suspendue du viaduc. L'adrénaline circule dans vos veines, vous emportant vers des sommets insoupçonnés. Vous savourez chaque instant, chaque battement de cœur, conscient de l'incroyable privilège de vivre cette expérience unique. Laissez-vous emporter par la magie du pendule, et découvrez la puissance insoupçonnée qui sommeille en vous. Car au bout du compte, c'est en défiant la gravité que l'on s'élève réellement.
Conditions d'accès
- Poids minimum : 45kg
- Poids maximum : 150kg
- Autorisation parentale écrite obligatoire pour les mineurs (Autorisation parentale pdf)
- Pour les personnes de 60 ans et plus: certificat médical de moins de 3 mois attestant de l’aptitude à pratiquer l’activité
- Pour les PMR : nous contacter pour définir les conditions d’accès et certificat médical de moins de 3 mois attestant de l’aptitude à effectuer l’activité
Pour des raisons de sécurité, les caméras personnelles ne sont pas autorisées.
Conditions d'annulation :
Le client a la possibilité de reporter gratuitement son activité jusqu’aux 72h qui précédent l’activité, une fois ce délai passé le report de l’activité ne peut se faire que sur présentation d’un justificatif ou en réglant le montant de 20 euros.
Lors de la réservation, l’option est disponible à 10€ donnant la possibilité de reporter à tout moment.
La réservation d’une activité est due pour le jour et l’horaire réservés, la non-présentation à l’activité a pour conséquence la perte de l’activité et de sa valeur sans possibilité de modification ou de remboursement.
La validité d’un bon cadeau est de 12 mois à partir de la date d’achat applicable sur nos journées d’ouverture. L’activité doit être réalisée durant cette validité sur réservation. Une fois la validité dépassée, l’activité est perdue.
Afin d’assurer un maximum de sécurité pour les participants et pour le personnel encadrant, la société s’engage à fournir le matériel nécessaire et les consignes de sécurité ainsi que l’encadrement.
Le participant doit s’engager à être attentif aux consignes qui lui sont données ainsi qu’à les respecter. Le participant s’engage à ne pas avoir les contre-indications à l’activité et à ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants.
Contre-indications
Cette liste est indicative mais non limitative :
Grossesse, hernie discale, maladie cardiaque et articulaire en général, antécédents de traumatisme crânien sévère, vertige de Ménière, malformation vasculaire cérébrale, problème ophtalmique, épilepsie… (nous signaler). Tout participant s’engage à avoir une responsabilité civile.
Actualités
Vivez une Saint Valentin pleine d'aventure avec Skypark Normandie
Dans le décor enchanteur de la vallée normande, vivez une expérience amoureuse unique avec Skypark Normandie. Situé en Normandie à seulement 3h de Paris, le Viaduc de la Souleuvre est un écrin de verdure et de nature idéal pour [...]
Offrez des sensations exceptionnelles à Noël grâce aux bons cadeaux saut à l'élastique, balançoire géante ou tyrolienne géante
Les bons cadeaux pour des activités folles sous le sapin Si vous avez envie de surprendre vos proches à Noël avec des cadeaux originaux, Skypark Normandie a ce qu'il vous faut. Faites plaisir aux petits comme aux grands [...]